6 Recettes végétariennes si vous envisagez de retirer les produits animaux de votre alimentation

De nos jours beaucoup de personnes décident de réduire leur consommation de viande et de produits d’origine animale. Il y a plusieurs raisons à cela, notamment les problèmes de santé, une attitude de compassion autour du bien-être des animaux, et les conséquences négatives sur l’environnement.

Seulement quand vous réduisez la viande, les oeufs, le poisson et les produits laitiers, que vous reste t’il pour préparer de belles recettes appétissantes?

Eh bien, heureusement pour vous, il y a malgré tout beaucoup de recettes intéressantes ! A base de riz, de pommes de terre, de Portobello farci, les options sont infinies, et tout ce que vous avez à faire est une recherche rapide sur Google! Souvent, on pense qu’il y aura beaucoup plus de difficulté à cuisiner des repas à base de plantes, mais ce n’est qu’un mythe! En réalité, les repas à base de plantes sont souvent plus faciles. Les recettes énumérées ci-dessous ne pourraient pas être plus simples quelque soit votre profil de cuisinier, et même si tout simplement vous souhaitez juste un repas végétalien simple et délicieux.

Chilli végé aux haricots noirs

chilli aux haricots noirs

Cari de tofu et de courge au basilic thaï

courge musquée avec des nouilles de riz, le tofu et les pousses de pois

Salade de pois chiches et d’artichaudsPois chiches et «Bliss dans un plat 'Artichaut One-Pot Wonder

Tagliatelles Puttanesca avec olives et artichauds

Puttanesca-pasta-before-and-after

Aloo Gobi Indien

aloo-1024x683

Soupe de nouilles Soba

soba-collage-may-or-may-not-work