7 antibiotiques pour vous soigner naturellement

Les antibiotiques ont efficaces pour nous aider à vaincre la maladie, mais ils peuvent également provoquer des effets secondaires. Nous vous partageons 7 antibiotiques concoctés par Mère Nature, sans effets secondaires négatifs, pour vous soigner naturellement.

1. Miel brut

Le miel brut fait encore partie des meilleurs antibiotiques et possède de nombreux avantages. Il combat les affections sur plusieurs niveaux et ne conduit pas à la création de bactéries plus résistantes.
Le Miel de Manuka est un autre miel délicieux et dispose de propriétés excellentes pour notre santé.
Le miel contient naturellement des propriétés antibactériennes, antiseptiques et antifongiques, il peut être utilisé sous différentes formes :
• En pommade
• Par voie orale pour la santé interne
• Par voie topique

2. L’ail

L’ail est un des antibiotiques naturels puissants pour dégager les sinus. En raison de ses niveaux élevés en composé de soufre et d’allicine, l’ail dispose de la capacité de tuer différentes formes de bactéries et de vous réconcilier avec la respiration.

3. L’échinacée

L’échinacée est une plante herbacée aux vertus incroyables qui est un véritable stimulateur antibiotique et immunitaire naturel. Il aide le corps à combattre la grippe, le rhume et leurs symptômes.

4. L’extrait de pamplemousse

L’extrait de pamplemousse (GSE) est un autre guérisseur surprenant. Il dispose d’une combinaison puissante d’antifongique, d’antibactérien, de désinfectant naturel et contient des propriétés antimicrobiennes. L’extrait de pamplemousse peut agir comme un conservateur et un désinfectant naturel, qui contient une forte activité antibactérienne contre les agents pathogènes d’origine alimentaire.

5. Les aliments fermentés

Les aliments fermentés comme la choucroute et le Kimchi (un plat traditionnel Coréen) ont été prisés depuis des siècles.
Ils sont pleins de propriétés favorables à la santé et riches en probiotiques pour la santé intestinale et la digestion.
Réalisez vos propres recettes à base d’aliments fermentés ou essayez des recettes traditionnels de choucroute et de Kimchi.

6. Huile de coco

L’huile de coco est très probablement l’un des plus grands cadeaux que nous a fait Mère Nature.
Non seulement elle peut être utilisée pour réaliser de savoureuses recettes, elle fait du bien à la peau, et en plus, en raison de ses propriétés anti-inflammatoires et anti-fongiques, elle est une huile idéale pour notre santé.

7. Le vinaigre de pomme

Le vinaigre de pomme dispose naturellement d’agents de bactéries de défense et possède de nombreux avantages prouvés. Le vinaigre de pomme peut être utilisé comme probiotique ainsi qu’en désinfectant.

Vous pouvez également lire nettoyez vos poumons naturellement et 3 alternatives naturelles au Xanax pour soulager la dépression, l’anxiété et l’insomnie