8 herbes et épices de la cuisine grecque que vous devriez utiliser

La nourriture grecque est simple et astucieusement parfumée avec des herbes et des épices. Ces épices et ces herbes sont combinées de manière inattendue. Non seulement elles ajoutent une saveur à votre nourriture, mais un certain nombre d’entre elles ont également des qualités médicinales. Voici une liste de 8 herbes et épices médicinales populaires de la cuisine grecque que vous devriez inclure dans votre alimentation quotidienne!

1. Le quatre épice


quatre epice
L’un des aspects les plus célèbres du quatre épice est sa capacité à réduire l’inflammation et soulager la douleur du corps. le quatre épice a également un effet positif sur la santé du cœur.

2. La cannelle


cannelle
La cannelle peut être utilisée pour aider à traiter les spasmes musculaires, les vomissements, la diarrhée, les infections, le rhume, la perte d’appétit, et la dysfonction érectile. Cette herbe peut aussi réduire le taux de sucre du sang chez les personnes atteintes de diabète de type 1 ou de type 2.

3. L’aneth


aneth
L’aneth contient des huiles essentielles digestives stimulantes et active la sécrétion de la bile et des sucs digestifs. Ces huiles aident également à accélérer le mouvement péristaltique de l’intestin. Cette herbe est également très utile pour de nombreux troubles, comme les allergies, l’hypersensibilité, l’hyperactivité et le dysfonctionnement nerveux.

4. Le safran


safran
Le safran séché contient plusieurs composés connus pour leurs effets anti-oxydants et pour la prévention de certaines maladies. Le safran est également riche en vitamines essentielles, y compris la vitamine A, l’acide folique, la riboflavine, la niacine, la vitamine C, qui sont essentielles pour une santé optimale.

5. Le Mahaleb


mahaleb
Le Mahleb contribue à améliorer la digestion. Il stimule également la respiration et vous donne un sentiment de bien-être!

6. origan


L’Origan doit nécessairement se trouver dans cette liste! C’est l’épice la plus populaire utilisée dans la cuisine grecque. Cette herbe est utile pour le traitement des troubles des voies respiratoires, des troubles gastro-intestinaux, pour les crampes menstruelles, et les troubles des voies urinaires.

7. persil


Le persil est riche en vitamines essentielles, y compris les vitamines C, B 12, K et A. Cela signifie que le persil maintient votre système immunitaire fort, tonifie vos os et entretient le système nerveux. L’utilisation régulière du persil peut aider à contrôler votre tension artérielle. L’acide folique dans cette herbe est comme un tonifiant pour votre cœur.

8. Le poivre


Cette herbe dispose d’énormément de bienfaits pour la santé. Le poivre procure un soulagement pour le rhume, la constipation, l’indigestion, l’anémie, l’impuissance, les souches musculaires, les maladies dentaires, pyorrhée, la diarrhée et les maladies cardiaques. C’est aussi un très bon agent anti-inflammatoire.

Source: www.curejoy.com