Ce bébé est né sans une partie de son crâne et fête son anniversaire normalement

bebe-crane

Le premier anniversaire d’un enfant est toujours une occasion mémorable, mais pour la famille Buell, il s’agit beaucoup plus que de l’anniversaire de leur petit Jaxon. Jaxon est né l’année dernière avec une grande partie du crâne manquant. Les pronostics médicaux lui laissaient seulement quelques jours…

Miraculeusement, Jaxon a surpassé les pronostics.

Pendant que la mère de Jason faisait une échographie de routine au cours de sa grossesse, les médecins furent incapables d’expliquer la forme anormale de la tête de l’enfant. C’est seulement après la naissance que le jeune couple a appris qu’il a donné naissance à un bébé avec une malformation congénitale: l’anencéphalie.

Malgré les obstacles, Jaxon a été en mesure d’atteindre de nombreuses étapes de développement. Son père a écrit sur son Facebook: « Il apprend à communiquer avec nous à sa manière, dans sa propre langue, et nous pensons réellement avoir appris avec lui pendant ces 13 mois. Voici quelques uns de ses mots: «maman», «Ah Ah ‘(Dadda), et’ Addy» (papa). Ses parents ont appris à l’accepter. Il est aussi normal que n’importe qui d’autres, avec ses particularités. »

Le voyage de Jaxon, cependant, n’a pas toujours été si facile. L’enfant qui a maintenant 1 an a connu des crises au cours des derniers mois et dois utiliser un tube d’alimentation.

Le couple continue a être optimiste pour leur fils. Il est soutenu notamment par plus de 180 000 partisans de #JaxonStrong

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.