Après cette lecture vous voudrez congeler vos citrons

Nous avons déjà évoqué à plusieurs reprises les bienfaits du citron pour votre forme et votre santé. Dans cet article, nous vous montrerons comment ne pas perdre une miette de ses bienfaits.

congeler-vos-citrons
congeler-vos-citrons

Le citron dispose de propriétés incroyables, notamment de vertus antiseptiques naturelles qui aident à éliminer les toxines du corps. Certains scientifiques commencent par ailleurs à émettre des hypothèses sur des vertus anti-cancérigènes.

Ce qui est essentiel pour profiter au maximum des bienfaits du citron, c’est de tout garder, de la peau au jus. Rappelez-vous que les chercheurs affirment que la peau de citron est plus riche en vitamine que le jus de citron.
Pour profiter toute l’année au maximum des bienfaits du citron, nous allons les moudre après congélation :

1. Lavez soigneusement les citrons.
2. Maintenant vous pouvez congeler vos citrons (vous pouvez utiliser un sac de rangement fermé). Favorisez le choix de citrons bios quand vous le pouvez.
3. Moudre les citrons pendant qu’ils sont encore congelés

Vous pouvez utiliser le résultat pour le manger à la cuillère, aromatiser de la soupe, des céréales, des pâtes, et même de la crème glacée.

Votre corps ressentira ainsi les bienfaits du citron toute l’année.

Vous pouvez également lire sur comment se remettre en forme avec le citron, sur les vertus du citron le matin ou encore essayer cette délicieuse recette de gâteau au citron.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.