L’argent colloïdal: de nombreux bienfaits sans les dangers !

L’argent colloïdal est connu comme l’un des antibiotiques naturels les plus puissants.


Le Dr. Robert O. Becker, l’auteur de « The Body Electric » a découvert que l’argentcolloïdal tue les bactéries, notamment certaines d’entre elles qui étaient résistantes à tous les antibiotiques connus!

Les experts disent que l’argent colloïdal est si fort et efficace que tous les virus, champignons, streptocoques, staphylocoques, bactéries sont tués dans les trois ou quatre minutes après la prise. Avant 1940, lorsque les antibiotiques ont commencé à être utilisés, l’argent colloïdal était utilisé par les médecins pour lutter contre les bactéries. Pendant de nombreuses années, une solution d’argent a été utilisée dans les hôpitaux pour empêcher que les nouveau-nés deviennent aveugles au cas où la mère souffrait de gonorrhée. Quelques gouttes de cette solution et le bébé était sauvé.

Mais la meilleure partie de l’utilisation de cet antibiotique naturel et puissant, c’est qu’il n’endommage pas les reins ou le foie comme le font les antibiotiques synthétiques. En utilisant la bonne solution, l’argent colloïdal ne nuit pas aux bactéries essentielles de notre tractus intestinal. L’argent colloïdal est utilisé de plusieurs façons: par voie orale, gouttes pour les yeux, les oreilles, le nez, la pulvérisation, par voie vaginale, par voie anale. Les partisans de l’argent colloïdal ont rapporté d’excellents résultats dans le traitement de la leucémie de la maladie de Lyme, du cancer, du diabète, de certaines allergies, de la pneumonie, des infections, des virus, de la tuberculose, de l’Herpès, de l’infection à levures, de la septicémie, de l’inflammation de la vessie, de l’infection parasitaire, du psoriasis, du paludisme, de la méningite et bien d’autres encore…

Plus que cela, l’argent colloïdal est sans danger pour les enfants et même pour les animaux. Les propriétaires d’animaux ont confirmé que l’argent colloïdal est d’une grande aide dans le traitement des blessures de leurs compagnons à poils. Il s’utilise aussi simplement pour protéger les animaux contre les mauvaises bactéries, les parasites et les infections virales. L’argent colloïdal est sans dangers, n’a aucune réaction avec d’autres médicaments (à part les antibio ci-dessous), favorise la santé et l’énergie et est une excellente aide pour tout le monde.

Argent colloïdal: les mauvaises interactions

Les antibiotiques Quinolone interagissent avec l’argent colloïdal
L’argent colloïdal peut diminuer la quantité d’antibiotique absorbée par le corps. Prendre de l’argent colloïdal avec des antibiotiques pourrait diminuer l’efficacité de certains antibiotiques.

Parmi les antibiotiques qui pourraient interagir avec l’argent colloïdal, citons la ciprofloxacine (Cipro), l’énoxacine (Penetrex), la norfloxacine (Chibroxine, Noroxin), la sparfloxacine (Zagam), la trovafloxacine (Trovan) et la grepafloxacine (Raxar).

Les antibiotiques tétracyclines interagissent avec l’argent colloïdal
L’argent colloïdal peut diminuer la quantité d’antibiotiques tétracycline que le corps peut absorber. Prendre de l’argent colloïdal avec des antibiotiques tétracycline pourrait diminuer l’efficacité des antibiotiques tétracycline. Pour éviter cette interaction, prenez de l’argent colloïdal deux heures avant ou quatre heures après la prise de tétracyclines.

Les tétracyclines comprennent la déméclocycline (Declomycin), la minocycline (Minocin) et la tétracycline (Achromycin).

La lévothyroxine interagit avec l’argent colloïdal
L’argent colloïdal peut diminuer la quantité de lévothyroxine absorbée par le corps. Prendre de la lévothyroxine avec de l’argent colloïdal pourrait diminuer l’efficacité de la thyroxine.


La pénicillamine (Cuprimine, Depen) interagit avec l’argent colloïdal.
La pénicillamine est utilisée pour la maladie de Wilson et l’arthrite rhumatoïde. L’argent colloïdal peut diminuer la quantité de pénicillamine absorbée par votre corps et diminuer l’efficacité de la pénicillamine.