Réduisez l’hypertension artérielle avec ce remède ayurvédique

Pour commencer, avant de vous présenter une nouvelle recette efficace pour lutter contre l’hypertension, il est bon de rappeler qu’une récente étude a démontré que le fait de faire une sieste à midi pouvait réduire les risques d’hypertension artérielle.

Les résultats ont été présentés à la Conférence annuelle Européenne de Cardiologie à Londres. L’étude a montré que patients qui font une sieste avaient une pression artérielle systolique inférieure de 5% par rapport aux patients qui ne siestent pas. Même si cela reste une petite différence, le chercheur principal, le Dr Manolis Kallistratos a déclaré à la conférence que cette légère diminution « peut réduire le risque d’événements cardiovasculaires jusqu’à 10%. »

Maintenant, c’est à l’alimentation que nous nous intéresserons dans cet article pour vous aider à contrôler ou réduire votre hypertension.

Nous vous présentons une recette traditionnelle d’Ayurveda pour stimuler votre immunité et guérir de nombreuses maladies, en particulier une pression artérielle élevée (hypertension). L’Ayurveda est l’une des formes de médecine naturelle les plus vieilles qui existe sur Terre et qui prend racine en Inde.

Ingrédients:

  • Une cuillère à soupe de jus de citron
  • Une cuillère à soupe de vinaigre de cidre
  • Une cuillère à café de miel
  • Une gousse d’ail (râpé)
  • Un morceau de gingembre (râpé)

Préparation:
Il est très facile de préparer cette recette. Mélangez simplement tous les ingrédients jusqu’à ce qu’ils se combinent bien. Conservez ensuite la solution au réfrigérateur pendant 5 jours.

Utilisation:
Consommer ce remède avant le petit déjeuner et le dîner, pas plus de 3 fois au cours de la journée. Après une semaine, vous remarquerez que votre taux de cholestérol a été réduit, de même que votre pression artérielle.