Un traitement pour votre migraine efficace dans la minute

La migraine est un des maux de tête les plus handicapants.Il est malheureusement difficile de la faire passer sans avoir recourt à la médication. Le problème c’est que la médication va vous fatiguer et vous faire perdre votre concentration pour la journée. Pour cette raison, nous vous partageons la recette d’une boisson qui soulagera vos maux de tête en quelques minutes sans fatigue ni perte de concentration.

Un traitement pour votre migraine efficace dans la minute
Un traitement pour votre migraine efficace dans la minute

Les symptômes de la migraine

• Nausées
• Vomissements
• Engourdissement
• Picotements
• Etourdissements
• Sensibilité accrue à la lumière, au bruit et à l’odeur

Les causes de la migraine

Il existe des centaines d’explications quant aux raisons de la migraine : stress, alcool, allergie… Cependant on constate le plus souvent deux dénominateurs communs : la déshydratation et un déséquilibre électrolytique.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, la déshydratation peut parfois se produire même lorsque vous buvez beaucoup d’eau. Lorsque les électrolytes sont faibles, votre corps va essayer d’éliminer l’excès d’eau.

Les électrolytes sont des minéraux dans le corps qui portent une charge électrique positive. Dans le sang, ils effectuent d’innombrables fonctions, telles que:
• Soutenir et réguler la fonction nerveuse.
• Réguler le système cardiovasculaire.
• Réguler la fonction musculaire.

Le magnésium est un minéral essentiel qui lutte contre l’inflammation. La migraine, à la base, est une réaction inflammatoire.

Un traitement pour votre migraine efficace dans la minute

La recette pour soulager la migraine en quelques minutes nécessite de mélanger ces 3 ingrédients :
– De l’eau
– Du jus de citron pressé
– Deux cuillères à café de sel de mer.
Pour favoriser l’efficacité du traitement, favorisez des produits de qualité, comme des citrons bio et du sel de qualité (comme le sel rose de l’Himalaya).
Vous êtes sceptiques ? La recette est trop simple pour être vraie ?

Cette recette n’est pas la nôtre, il s’agit d’une recette vieille d’une centaine d’années, encore utilisée aujourd’hui (certains vous diront qu’il s’agit d’un remède de grand-mère vieux comme le monde!).

Pourquoi partager cette recette aujourd’hui ? Parce qu’elle fonctionne. Cette recette simple lutte contre la déshydratation et apporte du magnésium à votre organisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.