3 poses faciles de Yoga qui vous aideront à retrouver un excellent sommeil réparateur

Si vous avez des problèmes de sommeil ou que vous vous sentez stressée, cet article est fait pour vous.

Si vous êtes désireux de retrouver une super nuit de sommeil, ces poses de yoga pour dormir vont véritablement vous aider.

Nous vous présentons 3 poses de yoga qui sont capables d’induire un besoin naturel pour le repos et la détente.

Le yoga est connu pour aider à réduire le stress, la tension, et d’autres émotions que vous pouvez rencontrer dans votre vie à tout moment. Méditer et mettre votre corps en pleine harmonie avec lui-même est l’une des meilleures façons de vous détendre et d’obtenir une bonne nuit de repos.

Vous devriez essayer de pratiquer ces poses aussi souvent que vous le pouvez et vous finirez par retrouver un certain équilibre à la fois physique et mental. Vous pourrez rapidement être en mesure de retrouver un bon sommeil sans nécessairement continuer le yoga. Néanmoins, assurez-vous que vous pratiquez chaque pose avec soin, et sans douleur.

Il est important de se rappeler que la posture est la clé au yoga avec la méditation. Ce genre de méditation permettra à votre cerveau de se détendre, laissant le reste de votre corps s’apaiser.

Savasana


Cette posture de relaxation est l’une des plus simples à adopter: il suffit de s’allonger au sol sur le dos, bras et jambes légèrement écartés.

 

Jathara Parivartanasana


Une posture de confort, qui harmonise le corps, le souffle et le confort.

Supta Baddha Konasana


La posture de yoga qui requinque!. Principaux bienfaits de la posture : une meilleure circulation sanguine dans le bas de l’abdomen, pour améliorer la digestion; étirement des adducteurs et surtout, l’apaisement du système nerveux