Comment bien se reveiller: 3 habitudes au reveil pour une journée fabuleuse

Comment bien se réveiller?

A la lecture de ce titre, vous vous dîtes probablement, « Je ne suis pas sûre que je vais vraiment changer mes habitudes du matin! ». En fait, vous êtes libre d’essayer au moins une fois et constater vous même le changement. Nous nous contenterons de vous montrer des habitudes particulières du matin qui visent à améliorer votre mental et vous donner le plein d’énergie dès le matin.
Rappelez-vous, le rituel du matin est l’une des parties les plus importantes de la journée, qui indique souvent la manière dont le reste de la journée va se présenter.

Essayez le Qi-Gong

Le Qi-Gong est une pratique chinoise qui se concentre sur la respiration et les exercices physiques. En ajoutant dix minutes de Qi-Gong à vos habitudes matinales, vous allez abaisser la pression artérielle, réduire le stress, dynamiser les performances cognitives et la santé de vos muscles. Vous constaterez énormément d’avantages avec cette pratique simple qui ne vous prendre pas plus de 10 minutes par jour. Le Qi-Gong est d’ailleurs reconnu par l’académie nationale de médecine et a fait son entrée dans plusieurs hopitaux (Pitié-Salpêtrière, Hôpital Clémenceau à Champcueil etc).
Prenez vous 10 minutes et suivez le cours:

(contre indications: femmes enceinte, ne réalisez pas les exercices toniques ou de respiration soutenue)

La perspective: la notion a considérer au réveil

La perspective est de loin l’une des choses les plus importantes du rituel du matin. Votre point de vue de la matinée reflétera toute la journée. Donc, ce que cela signifie essentiellement, c’est que si vous entamez la journée avec une humeur positive, alors vous aurez probablement une humeur positive tout le reste de la journée. A l’inverse, si vous avez un point de vue très négatif dans la matinée, alors vous allez probablement vous sentir grincheux et instable. Assurez vous que vous êtes dans un état d’esprit approprié pour la journée.

Méditation et conscience

Trouver un moyen positif de méditer le matin peut affecter votre esprit et le corps de manière significative. La méditation peut aider à apaiser la douleur, et réduire toutes les pensées négatives qui errent dans votre esprit. Méditer le matin est l’une des pratiques les plus essentielles que nous devrions tous adopter.

Bon réveil et dîtes nous ce que vous avez pensé de la séance de Qi-Gong !