Therapeutes.com lance la première couverture sociale des médecines douces

solidarite-medecines-douces
À partir du Jeudi 24 Septembre 2015, les médecines non remboursées par la sécurité sociale seront prises en charge par Therapeutes.com !

Ostéopathes, Psychologues, Hypnothérapeutes, Diététiciens, Sophrologues, Réflexologues, Naturopathes… Ils sont près de 100 000 professionnels français des médecines alternatives et complémentaires, communément appelées les médecines douces.

Malgré la reconnaissance scientifique de leurs vertus, les MAC (Médecines Alternatives et Complémentaires) peinent à se faire reconnaitre par l’état et les chambres syndicales des professionnels militent depuis des années pour une prise en charge par la sécurité sociale.

Therapeutes.com lance la première couverture sociale des médecines douces

Avec un tarif moyen généralement constaté de 60€ la consultation, pas étonnant qu’un Français sur deux hésite encore à recourir à leurs soins pour raisons financières.
Therapeutes.com, spécialisé dans le secteur, a donc décidé d’unir les forces de son réseau pour en faciliter l’accès, et lance la première couverture sociale des médecines douces.

Cette prise en charge de 23 euros (qui correspond au remboursement classique pour un médecin) s’applique à tout premier rendez-vous (ostéopathie, psychologie, diététique…) et à toute personne. L’unique condition est de choisir sur le site Therapeutes.com un thérapeute avec lequel vous n’avez encore jamais eu de rendez-vous.

Pour ce lancement unique, Therapeutes.com bénéficie du soutien de PasseportSante.net qui va assurer la promotion du service.

Comment cela fonctionne ?

La couverture est cofinancée par le triptyque des spécialistes du secteur :

Les thérapeutes financent préalablement leur présence sur le portail de mise en relation therapeutes.com; therapeutes.com reverse une partie de sa commission pour financer la prise en charge de 23 € et PasseportSanté assure conjointement le soutien promotionnel de l’offre.

N’attendez plus pour essayer!

Profitez de l’offre sur Therapeutes.com

Photo : Kenneth Lu (cc)